Mentions Légales

Conditions générales

Ce présent portail a pour objet de présenter l’ensemble des établissements équestres affiliés au CRTE Corse.

L’équipe du portail www.tourisme-equestre-corse.com est particulièrement attentive au respect des obligations légales de tout éditeur de site internet et suit les recommandations de la commission nationale de l’informatique et des libertés (C.N.I.L) sur la protection de la vie privée et des libertés individuelles.

Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu. Aucune information personnelle n’est cédée à des tiers.

Contexte technique

Ce portail est accessible depuis tous types de terminaux, mobiles, tablettes et ordinateurs de bureau. Il est prévu pour les principaux navigateurs Microsoft Internet Explorer (9 et +), Netscape, Mozilla, Firefox, Safari.

Edition

CRTE Corse – Comité Régional de Tourisme Equestre
Maison de l’Agriculture – 19 Avenue Noël Franchini- BP 913 – 20700 Ajaccio Cedex 9
Tél/Fax : +33(0)4.95.22.28.35
www.tourisme-equestre-corse.com

Conception

EQU’INFO
Petralunga Salvini – 20146 Sotta
Tel : +33(0)6.09.09.23.83
www.equinfo.fr

Hébergement et nom de domaine

AMEN SAS
12/14 Rond Point des Champs Elysées 75008 Paris
Tel : +33(0)8.11.88.77.66
www.amen.fr

Statistiques

Ce site utilise Google Analytics, un outil gestion des statistiques fourni par Google Inc. (« Google »).

Dans le but d’améliorer l’ergonomie, la navigation au sein du site, le contenu éditorial et le service aux internautes, l’outil gestion des statistiques stocke des informations relatives au profil des internautes : équipement, navigateur utilisé, origine géographique des requêtes, date et heure de la connexion, navigation sur le site, fréquence des visites, etc. Ces données de connexion permettent des extractions statistiques et sont conservées pendant un an.

Remerciements

Crédits photographiques : Toutes les photographies du site sont propriété des établissements équestres et sont utilisées avec leur aimable autorisation.
Pour les photos utilisées en page d’accueil et sur toutes les autres pages, le CRTE Corse remercient tous les établissements qui ont partagé leurs photos.

Le CRTE Corse remercie également Emmanuel Mathieu, qui a permis l’existence de ce portail depuis plusieurs années, et pour son investissement dans l’ancien site www.chevalencorse.com.